VISUALIZE, CREATE, WEAR, IMPACT
previous arrow
next arrow
Slider

Biographie

Née à Edéa au Cameroun, Martine est aussi citoyenne française. Elle étudie d’abord le droit — dont elle se lasse très vite — et obtient ensuite un MBA en ressources humaines. Elle travaille quelques années dans la diplomatie française, les projets de développement et humanitaires en Afrique et en Asie. Elle suit aussi son mari et ses enfants dans différents pays où elle ne travaillera pas.

De retour à Bruxelles, elle revient à une de ses passions d’enfant : la mode, le style, les vêtements, comment les porter, quoi porter et pourquoi. En 2017, elle fonde l’entreprise So Damn Gorgeous Sprl, une entreprise de conseil en image, qui accompagne les femmes actives dans la création d’une garde-robe impactante.

Fin 2017, elle sort son premier livre « J’ai rien à me mettre 2.0 – Comment la business woman moderne vit sa féminité à travers la garde-robe de ses rêves », dont elle a vendu à ce jour plus de 700 exemplaires dans le cadre de ses coachings individuels, ateliers de groupe et conférences.

En 2019, Martine lance un nouveau projet : Femmes inspirées et inspirantes : chaque semaine, elle réalise un Facebook Live avec une femme entrepreneure. C’est l’ensemble de ces interviews qui constituent le matériau de base du deuxième livre. Depuis janvier 2020, Martine anime également une émission sur Radio Campus, « Femmes, styles, inspiration ».