
Le masque devient accidentellement l’accessoire tendance de cet été. Mais bien avant tout ceci, Michael Jakson, The King of Pop, le seul et l’unique avant gardiste en portait déjà !
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Kerry Washington (@kerrywashington) le
Le masque devient fashion
Tout le monde y pense en ce moment. Parce que nous voulons rester en bonne santé, parceque nous avons peur avec cette pandémie qui a secoué le monde entier. Parce que pour l’instant il n’ y a pas de traitement réel ni de vaccin. Le masque est donc l’objet incoutournable dont il faut user pour éviter d’être contaminé ou de contaminer les autres.
Et comme une évidence, un objet qu’on porte devient la cible de la mode et des tendances. Plusieurs créateurs se sont déjà mis sur la piste pour en créer. Ça va du petit créateur à la haute couture.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford) le
Voir cette publication sur InstagramUchwycona w biegu, z ulubioną torebką @hum_bag 🥰 #laskawmasce #nośnieroznoś #nośnieroznośchallenge 😁
Une publication partagée par JOANNA MARIA GRAJA (@joannagraja) le
Chaque personne s’y prend à sa manière. Il y a déjà celles qui veulent en avoir plusieurs lavables. Ainsi elles pourront les assortir à leurs looks. La tendance de cet été est lancé. “The mask is the New Trend.
Par conséquent, dans les boutiques, on ne vend plus que ça. Moi ce qui me choque un peu pour l’instant c’est que dans certaines boutiques les gens essaient les masques.
On commence aussi à jouer à essayer de reconnaître les people derrière leur masques.