VISUALIZE, CREATE, WEAR, IMPACT

14 septembre 2020

Faites de plusieurs mondes, je suis un univers sur terre.

Découvrez votre style

Découvrez votre style

Unique, Différente, Chaotique

Vouloir être parfaite ou être la meilleur version de toi-même ?

La différence est dans la nuance.

Se voir comme on veut être vu et non se voir selon le monde.

Être en phase avec sa vraie nature aussi « sauvage » qu’elle puisse paraître.

Voir la beauté dans ses chutes car elles sont aussi le tremplin vers ta réussite.

Voilà, tu es en train de former ton identité unique en la voyant pour l’être rare qu’elle est.

 Effet Miroir

Pas toujours facile de voir dans sa différence une force. Pourtant c’est ce qui fait que tu brilles différemment des autres.

Ton reflet peut être perçu d’angles différents, pourquoi as-tu alors une vision étroite ? Ne sais-tu pas qu’en changeant d’angles de vue, tu verras un aspect de toi qui n’a peut-être jamais été perçue ?

 

 L’exploration 

Tu es un être multi-dimensionnel, en toi sont enfui plusieurs univers. Pars en voyage vers ces terres inconnus, n’aie pas peur d’aller à la découverte des terres non exploitées. Tu y découvriras peut-être des trésors cachés qui n’attendent qu’à être révélés.

La peur de l’inconnu te fera résider dans des mondes inférieurs qui n’ont plus rien à t’offrir. Tu y as tellement résidé qu’ils n’y a plus de fruits à récolter. Mais si tu oses prendre le chemin vers ces autres mondes enfuis en toi, tu pourras y retrouver une oasis de ressources, une terre abondante, des paysages féeriques prêts à t’accueillir.

La conquête de soi, c’est partir en exploration profonde pendant plusieurs mois. La meilleur version de toi, est peut-être une terre non exploitée où tu n’as pas encore mis les pieds.

Si tu sens que tu as épuisé toutes tes idées, toute ton inspiration, que tu n’a plus envie de présenter au monde une image de toi vidé de toutes ressources, il est peut-être temps d’entamer ce voyage, crois-moi, tu ne le regretteras pas.

Marie-Laure Kuliralo

Marie-Laure Kuliralo

En tant que styliste, créatrice de mode et conseillère en image pour KEIKO, j’assiste les femmes à la découverte de soi, pour qu’elles puissent porter leur personnalité en tant que vêtement quotidien. En harmonisant leur image intérieur et extérieur, elles révèlent leur identité par leur image. Instagram : @keiko_collections
J’ai peur et c’est ok

J’ai peur et c’est ok

La peur   En ce moment, je vis des moments très difficiles. Le résultat de plusieurs choses, dont la façon dont j'ai été conditionnée. J'ai entendu beaucoup de choses qui n'étaient pas moi, mais que j'ai voulu embrasser car "tout le monde fait comme ça." Si tu...

0 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :