VISUALIZE, CREATE, WEAR, IMPACT

23 février 2020

LES 5 LOOKS DES OSCARS A RETENIR

Découvrez votre style

Découvrez votre style

NATALIE PORTMAN EN DIOR COUTURE 

à la fois royal , élégant , fashion et simple , ce look est pour moi un des plus beaux looks de la cérémonie . Le mélange du doré et du noir est une valeur sure , mais pour moi le plus réussie est la cape . Par contre je n’approuve pas la mise en beauté et la couleur de cheveux qui pour moi rend le tout un peu trop monotone voir fade ce qui est dommage.

 

JANELLE MONAE EN RALPH LAUREN 

tout droit venue de son mariage sur mars , elle a réussi parfaitement a allier mode , style et élégance . C’est tout ce qu’on a envie de voir sur le tapis rouge , il n’y a pas un truc qui n’est pas à ça place , c’est tout simplement parfait.

KRISTEN WIG EN VALENTINO HAUTE COUTURE 

apporte un vent de fraicheur sur le tapis rouge . Une sublime fleur printanière du fameux rouge Valentino . Cette robe est pour moi tout simplement une oeuvre d’art .Le seul bémol sont les gants noirs qui n’ont rien a faire là , très très grosse faute de gout . 

 

 

 

BILLY PORTER EN GILLES COUTURE 

ressemble a un oiseau royal . Le haut est presque comme une armure de plumes recouvert d’or et le bas est plus simple  . J’aime moins le coté bouffant de la jupe , j’aurais préféré un coté plus aérien qui aurait allégé le look un peu trop lourd a mon gout . 

REGINA KING EN ATELIER VERSACE 

est le look des oscars par excellence . Mais malgré que ce soit un classique , elle réussie a se démarquer avec cette superbe traine . Si je devais me marier c’est le style de robe que je choisirais . Je trouve le choix de la coiffure parfait , ça apporte un coté frais au look , qui aurait fait beaucoup trop princesse avec des cheveux lâchés ou un chignon . 

NELL F

NELL F

Influenceuse, créatrice de mode et experte tendances. D'origine italienne elle a du style et une élégance naturelle. Amoureuse de la mode depuis toujours, elle a étudié les arts, la peinture et la couture. Vous pouvez retrouver son travail sur sa page Instagram @nellfff
Black is King

Black is King

La revendication révolutionnaire Je me rappelle d’un temps où être africaine, était une identité difficile à accepter dans un monde occidentale. Je vous ai déjà parlé, dans un article précédent, que j’avais honte de voir ma mère porter le boubou. Moi-même je...

0 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :