VISUALIZE, CREATE, WEAR, IMPACT

27 janvier 2020

Paillettes et brillance pour un look réussi des fêtes

Découvrez votre style

Découvrez votre style

Look idéal pour les festivités

Décembre est là et avec lui les fêtes de fin d’année, les festivités… Mais la grande question résolument reste : que vais-je porter pour les fêtes ? Quel look vais-je adopter? Ce qui est génial avec les fêtes de fin d’année c’est qu’on peut oser tout, le clinquant, la brillance, les paillettes, le velours, le rouge, les strass, le sequins, l’argenté, le doré… Ce qui nous laisse un vaste éventail de choix. Alors allons-y les filles, osons tout, des paillettes, de la brillance…

Je n’imagine pas la fête sans paillettes. Pour trouver le look idéal, Il faut s’y prendre à l’avance, ne pas se laisser prendre au dépourvu à la dernière minute. Nous sommes vraiment bien gâtées cette saison, car il y a un vaste choix et pour notre plaisir à petits prix. Chez www.Zara.com et www.h&m.com pour ne citer que ceux la. On trouve des paillettes, des matières scintillantes, du velours, de belles couleurs. Certaines de nos blogueuses préférées ont déjà proposé des tenues : @milkywaysblueyes, http://milkywaysblueyes.com/fr/nuances-de-gris/

Paillettes argentées ou dorées

J’aime particulièrement l’idée de composer un look avec une jupe en paillette argentée/dorée et un chemisier plus coloré. On sort un peu du look super classique de la robe du soir brillante ou non pour la fête. En plus la tendance donne dans la jupe plissée ce qui peut donner un caractère très original à la tenue. En ce moment on en trouve à petits prix chez H&M, Zara et Bcbgmaxazria. Si on choisit la sobriété de la jupe argentée et un chemisier blanc ou noir, on mise sur des accessoires colorés pour mettre du peps à la tenue.

Les sequins

Les sequins sont de retour, très tendance en ce moment. On peut miser sur une belle robe ou une combinaison en sequins, on en trouve de toutes les couleurs. Personnellement, j’en ai trouvé deux, chez @Zara et http://www.bcbgmaxazria.com qui me plaisent beaucoup.

Mélange des deux genres de paillettes

Un look résolument moderne masculin féminin serait de mélanger une veste de smoking, à sequins ou en velours et un jean sur un chemisier blanc et des escarpins à talons vertigineux et colorés.

Pour les accessoires on peut encore mélanger l’argenté et les couleurs (rouge, prune, jaune,…) si on ose sinon rester sobre avec de l’argenté et du blanc ou bleu. Aucun look n’est fini sans accessoires, voici ce qui pourrait nous faire briller plus.

 

Martine Inack-Thieulin

martineinackthieulin

martineinackthieulin

« Un costume de super héroïne ou super héros donne des pouvoirs insoupçonnés »
J’ai peur et c’est ok

J’ai peur et c’est ok

La peur   En ce moment, je vis des moments très difficiles. Le résultat de plusieurs choses, dont la façon dont j'ai été conditionnée. J'ai entendu beaucoup de choses qui n'étaient pas moi, mais que j'ai voulu embrasser car "tout le monde fait comme ça." Si tu...

0 commentaires

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :